Menu

Return Policy

NOTRE POLITIQUE DE RETOURS

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de notre produit, veuillez contacter nos bureaux au numéro 888-485-1061 ou nous envoyer un e-mail à l'adresse sales@frostnyc.com pour obtenir un numéro d'autorisation de retour d'articles et suivez la procédure fournie par nos représentants des ventes pour retourner le ou les articles achetés. Vous n'aurez à votre charge que les frais de retour et les frais d'assurance.

 

Veuillez noter que, pour pouvoir être renvoyés, les articles doivent être à l'état neuf, non portés et accompagnés de toute la documentation et de toutes les étiquettes originales.

 

Le retour doit également être réceptionné dans notre showroom dans les 15 jours suivant la date de réception de la commande.

 

Le traitement de remboursement peut prendre jusqu'à 2 semaines.

 

Les articles d'une valeur supérieure à 5 000 dollars US entraîneront des frais de réapprovisionnement de 15 %, car ils constituent tous des commandes personnalisées.

 

 Les articles achetés dans le cadre de notre programme de financement ne peuvent pas nous être retournés pour un remboursement, mais uniquement pour un avoir en magasin ou un échange. Ces articles sont en effet réservés aux clients pendant une période prolongée et ne peuvent donc être vendus.

 

Les articles améliorés à partir de commandes précédentes peuvent être retournés dans les 15 jours suivant la date de livraison de la première commande.

 

 

 

Veuillez noter que les commandes spéciales ne sont pas remboursables.

 

Montres

Les montres sont des articles onéreux, elles offrent cependant des marges très faibles au vendeur. Lorsque les montres sont expédiées, elles sont expédiées à l'état « neuves, non utilisées ». Une fois portées, celles-ci sont considérées comme des montres d'occasion. Nous ne pouvons pas accepter de retour en ce qui concerne les montres. Nous pouvons seulement fournir un avoir. Les montres vendues à l'état d'occasion sont soumises à des frais de réapprovisionnement de 15 %.

 

Demandes personnalisées.

Si vous souhaitez nous adresser une demande personnalisée, celle-ci ne pourra que faire l'objet d'un avoir, car nous ne pourrons pas réapprovisionner de tels articles une fois la personnalisation effectuée.

S'inscrire à notre liste de diffusion

Inscrivez-vous pour recevoir notre courriel quotidien et obtenez 50 % de rabais sur votre premier achat.

maxi